A PROPOS LE IT GETS BETTER PROJECT

Il y a quelques années, il y avait dans les États-Unis de nombreux suicides d’adolescents homosexuels. Le journaliste Dan Savage créé sur une vidéo, dans lequel il parle avec son partenaire Terry Miller à propos de son propre sort et de ses expériences. Leur message central pour les gais, lesbiennes, bisexuels et transgenres LGBT a été et est: Il ira mieux.
De nombreuses célébrités – Le président Barack Obama sur Hillary Clinton à Anne Hathaway, de Ke $ ha à Colin Farrell – ont soutenu le projet aux États-Unis avec des messages vidéo. Aussi la main-d’œuvre entiers mis la vidéo en ligne, de donner aux jeunes le courage: Google, Facebook u.v.m. Et les vidéos quotidiennes sont téléchargés par des personnes différentes pour aider d’autres personnes.

… ET LA SUISSE?

En Suisse, les politiciens, par exemple, la conseillère fédérale Simonetta Sommaruga se sont prononcés contre l’homophobie et la transphobie!
Il y a maintenant branche régionale « It Gets Better » déjà dans de nombreux pays. En Suisse eswirdbesser.ch est depuis Mars 2011 en ligne. Comme le modèle des États-Unis est sur le point de donner LGBT confiance des jeunes et pour attirer les gens dans l’environnement social des jeunes LGBT pour plus d’acceptation et de soutien actif.

Derrière ce sont des personnes dévouées qui se sont associés et ont fondé une association de personnes ont permis à même de créer des salutations par vidéo. Nous sommes des bénévoles et notre mission est de donner LGBT confiance des jeunes.